Auditer gratuitement votre site et ameliorer son référencement
Comme moi, vous avez fait un blog ou un site web et vous aimeriez savoir ce qu’il vaut s’il y a des erreurs et surtout ce qu’il faut faire afin que votre bébé soit au top, hé bien ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit, j’ai trouvé sur le web un service entièrement gratuit d’audit en référencement et tiens absolument à vous en faire profiter, si si j’insiste!!
Je vous propose d’aller voir cette page.Une fois la page affichée, vous rentrez votre adresse web, une adresse mail valide vous cliquez sur « GENERATE REPORT » et hop, le tour est joué, ça va mouliner un petit moment, il n’y a pas longtemps avant d’attendre le fameux résultat tant espéré (je vous le souhaite…).
Ce service va analyser une bonne partie de votre site, va vérifier les liens internes, le Page Rank cher à Google , le nombre d’images ainsi que d’autres petites choses, la liste serait trop longue… je vous laisse découvrir.
La cerise sur le gâteau, c’est qu’il va aussi vous décerner une note ( /100 ), vous indiquer quels sont les problèmes rencontrés ainsi que les conseils associés pour améliorer votre site (bon faut pratiquer l’anglais ou avoir un traducteur pas loin) et dans un dernier temps vous envoyer tout ça par mail.
Alors là, vous n’avez plus d’excuses pour atteindre le 100/100 et ainsi faire un site (ou blog) du tonnerre.
Bien sur, je ne suis pas responsable du résultat que ce site vous attribuera, l’utilisation de ce lien n’engage que vous.
Mais essayez, vous serez agréablement surpris! Tout est bon pour voir ses propres erreurs , les modifier et améliorer votre référencement sur le web.
Et s’il s’avère que j’avais raison n’hésitez pas à me le faire savoir en me laissant un p’ti commentaire sympa.